Photo de groupe
Accueil Préparation First look Verre d'accueil Cérémonie Photos de groupes Apéritif Souper After

Cyril & Nicolas

11.10.2025

MERCI !

Nous vous remercions infiniment pour tout ce que vous avez contribué pour rendre cette journée inoubliable. Votre présence était précieuse et nous en sommes reconnaissants.

Merci à nos témoins: Johanne et Lara.

Merci à nos demoiselles d'honneur: Caroline et Chloé.

Merci à nos major·es de table: Julia et Matthias.

Merci pour toute l'aide: Axel, Francesco, Margaux, Matthieu et Zoé.

Merci pour les fairt-parts et les remerciements: Caroline.

Merci pour les fleurs des bouquets des mariés:

Du côté de Nicolas
Cybèle, Edgar, Elisabeth, Jan/Margaux/Noa, Laura, Loïs (pour la Floculation), Rachel (pour les frères et sœurs), Nicole, Seval, Zoé

Du côté de Cyril
Alain, Christian, Francesco, Justine, Leïla, Léo, Margaux, Marie-Christine, Patricia, Stéphane pour Brigitte.

Merci pour les alliances: Sarah Layaz.

Merci pour les magnifiques costumes: Joël et Catherine chez MuKi.

Merci pour le "Thé des Fiancailles" (Jardin en Fleurs): Comptoir du Thé

Merci au traiteur pour le magnifique repas: Genecand Traiteur.

Merci pour la pièce montée: El Gato Patisserie.

Merci pour le vin: Fernand Cina.

Merci pour les fleurs: L'artisan fleuriste.

Merci aux deux photographes: Sarah Nebri (Nebri Photography) et Tim Picchi (Tim Focus).

Merci aux musicien·nes de la 25B pour la musique durant la cérémonie: Simon, Cintia, Israa, Lilla, Lou-Anne, Clémence et Kelyan.

Merci aux musicien·nes du groupe Jazz at the Wedding pour la musique durant l'apéritif: Guillaume, Lise, Simon et Kelyan.